Description du produit « DÉPANNAGE/RÉPARATION/ASSEMBLAGE - DRONE »
- vous remplissez la case "DESCRIPTION DRONE ET MOTIF"
- vous l'ajoutez au panier et vous réglez votre panier
- nous vous appelons pour prendre plus de détails et voir ensemble si dans un premier temps nous pouvons régler le soucis à distance avant un envoi pour une réparation dans notre atelier
- Si un envoi est nécessaire: nous vous envoyons un bon de transport! Vous n'aurez plus qu'à mettre le drone dans un carton et le déposer à la poste
- Une fois reçu, nous faisons un diagnostique et/ou établissons un devis de réparation/assemblage selon le motif de l'envois et l'opération souhaitée (dépannage, assemblage, réglage, etc..)
- A la suite de quoi, vous pourrez au choix: le refuser et nous vous renvoyons SANS FRAIS votre drone, ou l'accpeter et nous nous chargeons de vous remettre à neuf votre drone et vous le renvoyer au top du top dans les meilleurs délais possible!
En bref, nous vous proposons une réponse simple, efficace et transparente! Et en cas de doutes ou de questions, nous restons toujours disponible par téléphone.
Avis clients du produit DÉPANNAGE/RÉPARATION/ASSEMBLAGE - DRONE
Aucun avis clients
De plus, nous choisissons d'office le Colissimo contre signature + assurance ad valorem pour toute commande > 200€